NOTRE HISTOIRE


L’entreprise « Les menuisiers Réunis » est implantée sur Angers depuis 1981. Cette entreprise n’a cessé de progresser et a évolué au fil des années : Plus de 30 années d’expérience dans la réalisation de divers projets d’aménagement en menuiserie.

C’est en 1981 que Martial Saumureau et Michel Baudouin se sont associés pour créer la Société « Les Menuisiers Réunis ». D’abord, installée dans un premier petit local, très vite, ils manquent d’espace.  Ils décident alors de déménager, aux 7 sonnettes, avenue Chateney à Angers dans un hangar pour monter un atelier. L’équipe est, à cette époque, composée d’un menuisier, d’un commercial et d’une secrétaire.

 

En 1983, LMR décide d’investir la totalité de l’hangar et achète du nouveau matériel et de nouvelles machines. Les locaux s’agrandissent avec la création de bureaux et d’un hall d’exposition. LMR, alors, embauche un nouvel ouvrier. Puis en 1985, deux menuisiers et un métreur viendront rejoindre les rangs pour renforcer l’équipe.

En 2001, la société continue d’évoluer, elle change pour un statut de SARL et investit dans ses propres locaux sur le site de Trélazé et recrute à nouveau 2 menuisiers.

 

En 2006, Michel Baudouin part en retraite et Martial Saumureau dirige alors seul cette entreprise de 8 personnes. Après avoir embauché 4 menuisiers supplémentaires, il vend sa société en 2011 pour prendre sa retraite à son tour.

Depuis, l’entreprise « Les Menuisiers Réunis » est dirigée par Mr François Banton et son équipe est aujourd’hui constituée de 7 ouvriers, 2 salariés administratifs et 4 apprentis : Une belle équipe qui met en avant son savoir-faire et met tout en œuvre pour que vos projets prennent forme.

Les Menuisiers Réunis - 65 Rue de la Paperie, 49800 Trélazé
Création de site Web Angers Web Système
Mentions légales